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Contenu de l’onglet
Modalités de la prestation : Appel téléphonique ou visio-conférence sur RDV
Objectif : Répondre aux questions que vous vous posez concernant votre projet :
Modalités de la prestation : Appel téléphonique ou visio-conférence sur RDV, sachant que si le problème est trop épineux, un déplacement peu être envisagé.
Objectif : Trouver des solutions aux problèmes posés
Modalités de la prestation : Entretien d’une demi-journée ou plus selon vos besoins, en visio ou présentiel sur RDV
Objectifs :
1- Cerner le projet plus en détails | |||||
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2- Établir un cahier des charges | |||||
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3- Définir les premières orientations du projet | |||||
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4- Organiser la suite des opérations | |||||
Définir ensemble le développement du projet : les rôles attribués, le choix des missions confiées, les prochains objectifs et leurs échéances, établir un planning prévisionnel général etc… |
Modalités de la prestation : Journée de visite sur place avec entrentien, sur RDV
Objectifs :
1- Examen du bâtiment et ses abords | |||||
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2- Relevé de cotations sur le(s) bâtiment(s) | |||||
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3- Cerner le projet plus en détails | |||||
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4- Établir un cahier des charges | |||||
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5- Définir les premières orientations du projet | |||||
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6- Organiser la suite des opérations | |||||
Définir ensemble le développement du projet : les rôles attribués, le choix des missions confiées, les prochains objectifs et leurs échéances, établir un planning prévisionnel général etc… |
Prestation : Conception et développement d’une première ébauche
Prestation : Production d’un dossier complet destiné au Service de l’Urbanisme
1- Avant-Projet Développé | |||||
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2- Coordination administrative et technique | |||||
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3- Finalisation et dépôt du dossier | |||||
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4- Gestion des recours | |||||
En cas de refus de délivrance du Permis de Construire ou nécessité de dépôt d’un Permis Modificatif en cours de chantier, toutes les modifications nécessaires seront apportées aux documents (pièces graphiques et écrites) afin de régulariser le projet auprès de la commune |
Prestation : Production d’un dossier détaillé de la construction destiné aux auto-constructeurs et aux entreprises
1- Facilitation de l’approvisionnement | |||||
Préparation des listes d’achat de chaque fournisseur afin de faciliter les commandes à passer par le client, pour tous les matériaux nécessaires à la réalisation des travaux en auto-construction, ainsi que les outillages indispensables, les EPI etc. | |||||
2- Planning prévisionnel du chantier | |||||
Établir un planning prévisionnel de chantier coordonnant toutes les interventions et périodes de travaux : professionnels, auto-constructeurs en autonomie ou accompagnés, chantiers participatifs s’il y a lieu… | |||||
3- Organisation spatiale du lieu | |||||
Réflexion sur l’organisation du lieu et réalisation d’un plan de zonage : circulations, accès pros et livraisons, espace dédié au rangement de l’outillage, zones de stockage disposées selon l’ordre d’approvisionnement des matériaux et/ou selon la logique des interventions, zone de tri des déchets etc.) et affichage du panneau de chantier (obligation légale) |
Prestation : Aide à toute la préparation en amont du chantier
1- Logistique d’accueil et vie collective | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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